Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2021

1er octobre !!!

Jour de la rentrée quand j'étais plus jeune !

octobre

nous voici en octobre avec l'impression d'être fin novembre, à nous les vêtements chauds et le ciel est triste.

bonjour1

mes amies, pas mieux loties que moi au point de vue soleil.

Nénette tes maux d'estomac ne sont ils pas des mouvements d'angoisse ou de mal être ?

Jacline tu as eu trop chaud et nous trop frais, c'est mal équilibré, j'ai vu tes vidéos que ce soit la feuille papillon ou les fleurs ça fait voir la vie plus éclatante car on s'imagine du soleil.

Hélène très belle bannière avec son entourage.

Anita bonne journée, tu vas nous trouver un reportage ou une visite à faire, bisous.

Des nouvelles des jumeaux, accouchement naturel, Romy est bien passé, mais Sacha ce fût plus dur et la maman a été bien déchirée, le poids a la naissance était de 2.400kh pour Romy et 2.300kg pour Sacha. De beaux bébés par rapport à l'alerte désespérée du mois d'août. Donc les 2 mamans restent avec les bébés dans des lits spéciaux pour prématurés mais sans tuyaux partout, la petite tète déjà sa maman j'ai une photo trop belle. Iléna déjà fatiguée de l'école attend les vacances avec impatience (ils auront 1 an).

C'est l'heure d'aller faire 3 courses car au delà ce sera trop cher, incroyable la hausse des prix.

La colère monte quand la CAF dit que tout est bien alors que plein de dossiers sont en cours et que l'indemnité de rentrée et le reste n'ont pas été versés. Pas de R.V. seulement un R.V. par télépone à telle heure, j'ai une envie de balancer tous ce système où le personnel est absent car "sur les dossiers des fraudeurs", c'est bien mais du personnel c'est mieux. La France baisse et c'est navrant. Je suis bien remontée et le premier dehors qui m'ennuie... s'en rappellera.

Heureusement je n'ai plus 20 ans, sinon je manifesterai, moi qui n'est jamais eu l'occasion de le faire. L'ordi est un défouloir.

bisou12

Nicolette

Publicité
Commentaires
Deux beaux bébés pour qui tout va bien j'en suis heureuse !<br /> <br /> Tu as raison il y a de quoi s'énerver et manifester....<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON APRÈS MIDI
Répondre
D
bonnes nouvelles pour les petits !belleAM ensoleillée
Répondre
A
Bonne Journée Nicolette <br /> <br /> Contente que les petits aillent bien, ce sont de beaux bébés ,<br /> <br /> Prend soin de toi mon amie ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité