mercredi 28 décembre

Bonjour du Mercredi

bon_mercredi_a_tous

Bonjour mes chers amis(es)

C'est le grand calme à la maison , tout le monde dort !!! Même dehors pas un bruit,par contre il ne fait pas chaud !

Déjà le milieu de semaine, que ça file vite !!!!

Un bon rétablissement à ta maman  Titou...qui j'espère avec le temps va aller mieux !!!

Une pensée pour notre amie Océandefleurs !!

Titou, Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Nénette et Jean, Océandefleurs, Nicolette, Jacline,  Henryka, Sara, Claudine, Micha et vous mes amis(es) d'ailleurs 

Je souhaite à chacun d'entre vous une charmante journée  quoi que vous fassiez!!!!

Bisous.........Pat

 

Posté par quinette à 05:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


mardi 27 décembre

Encore une de passée

Bonsoir vous toutes et tous,

Beaucoup de lecture, c'est agréable de lire vos nouvelles, les bonnes comme les mauvaises. Comme tout un chacun je préfère les bonnes, mais ça ça ne dépend pas forcément de nous.

Encore flapie moi ce soir, matinée bien employée, l'aprés midi aussi avec la remplaçante, indiquer la place des produits, des chiffons, surveiller du coin de l'oeil surtout quand c'est une nouvelle et qu'elle fait tout à pas feutrés, je suis tellement habituée avec ma coutumière un peu bruyante et bien bavarde, hihihi !! , à peine le temps d'allonger mes jambes une demie heure. Ça sera nettement mieux demain. Encore que je doive m'occuper de certains virements bancaires, et faire deux commandes, le tout sur le net. Mais là je serai assise, alors ça ira quand même.

Aprés vos journées chargées, les unes et les autres, je vous souhaite, sans oublier quelqu'un, une trés

b n féeBPat 

3 b Merc paterreBPat FLy 

choisissez votre manteau selon votre région, lol !!

et que la santé soit avec vous.

Bons gros bisous à tous - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 21:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Très Bonne Soirée

Kikoo comme dirait quelqu'un que je connais bien

Je passe vous dire bonsoir et surtout vous souhaiter une très bonne soirée.

J'espère que la journée fut agréable pour chacune et chacun quoi que vous ayez fait et surtout que la santé va s'améliorer chez ceux qui sont souffrants, ce qui préoccupe ceux qui les entourent.

Nous n'avons pas eu un brin de soleil de la journée et ce soir il ne fait pas chaud du tout, j'espère que personne n'a besoin de sortir, sinon couvrez vous bien.

Prenez bien soin de vous et passez une douce soirée ainsi qu'une bonne nuit.

douce soirée

un clin d'oeil au sud.

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonsoir

encore une journée qui s'achève dans le brouillard....

Demain course pour récupérer une serrure pour ma Citroën, sinon je perds la porte et me retrouve comme la pub à la télé, ne manquerait que la cornette....... après chez ma fille pour manger un bout de gateau et retour pas trop tard suivant le temps et jeudi garage le matin, courses l'après midi...qui a dit que les retraitées se reposaient ???

Pour l'escalier décapé, toutes les taches anciennes sont restées et hélas pour le reste travail pas très bien fait du fait des traces de pas car ce n'était pas sec et des endroits où il y a trop de cire..... enfin quand je ferme ma porte j'oublie l'escalier......

demain1

BISOUS

Posté par cigogne78 à 19:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonjour à tous !

Je n’ai pas tout lu … J’espère que vous allez le mieux possible … Que les malades vont vite retrouver la forme, comme chez Virginie …

Noël est passé et d’une certaine façon j’en suis très heureuse … Je vous remercie pour les belles cartes que vous m’avez envoyées … Pardon de ne vous avoir répondu !!! Ce n’est pas par impolitesse mais, je n’avais pas vraiment la tête à ça …

Lorsque je vous ai dit que je serai absente parce que mes enfants arrivaient, c’était vrai ! Mais, c’était surtout, parce que je ne voulais pas, en cette période de fête, vous ennuyer avec le problème qui nous touchait  … Maintenant que le gros de » l’orage » est passé, pour cette fois, je peux vous en parler … Au milieu du mois de décembre,  Yvette a fait un « mini AVC » qui lui a « seulement » fait perdre une partie de la vision … Je l’ai emmenée passer un scanner, pour voir le résultat du traitement,  le 23 …  Et là, après une attente interminable de 3 H, l’on m’a dit, nous la gardons en observation car elle a fait, un nouvel AVC …
Le 1er était un caillot ,le 2ème plusieurs petits saignements dans la région frontale, sans doute du, au traitement anticoagulant ?!?

Depuis, elle est  à l’hôpital … j’ai quand même pu obtenir qu’elle vienne passer le jour de Noël avec nous, à condition qu’elle soit rentrée à 20H à l’hôpital, au plus tard … Cela lui a fait du bien au moral !!! Car en fin de compte, elle a toutes ses facultés mentales et physiques, mise à part sa vision qui est diminuée … Je rentre de l’hôpital où je viens de voir le médecin qui m’a dit qu’elle pouvait sortir demain … Ouf !!!

Mise à part cette épopée, nous avons quand même pu, être tous réunis, autour du sapin, pour fêter la venue du Père Noël qui a, encore cette année, été très généreux …

J’appréhende quand même, un peu, l’année 2012 !!! Bon, j’arrête de plomber et vous souhaite, à tous, de passer une très BONNE SOIREE suivie d’une DOUCE NUIT remplie de beaux rêves …

Bisous bisous … Titou

Posté par TITOUGO à 18:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


très bonne journée

Bonjour mes amies, un rapide passage pour vous lire car nous allons partir tantôt pour Brignoles voir mon beau-frère avec JP. Le temps est magnifique profitons-en aussi.

Virginie soigne-toi bien si c'est une angine mieux vaut ne pas traîner

Hélène oui je te dirai pour la mémoire si c'est relié à l'écriture ou simplement pour la mémoire

Pat je me doute que tu vas savoir t'occuper encore aujourd'hui

Jacline, nous n'avons plus de Leclerc près de chez nous et c'est dommage car j'aime beaucoup ce magasin

Nicolette bien reposée maintenant j'espère avec ces petites contrariétés

Sara, chaque fois que je vais sur ton blog j'en salive d'avance !!

Micha, climat très différend du mien et qui a son charme, du moins vu de mon coin de Provence

Maryse tu dois être bien heureuse près de Léa et Théo

Titou après ces fêtes en famille un peu de repos ou du vélo ?? je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi

Océandefleurs mes pensées amicales

Henryka tu dois toujours être bien occupée dans non nouveau petit nid

Claudine j'espère que tu vas mieux, tu sais il fut une période de ma vie très douloureuse où j'ai du consulté un thérapeute et il m'a beaucoup aidée à surmonter les évènements  que je vivais, il n'y a aucune honte à avoir

Voilà je vous laisse car nous allons partir

Je vous embrasse très fort et vous souhaite 

BON_MARDI PS : rassurez-vous je n'ai pas fait un grand ménage !! d'ailleurs ce matin café pris en terrasse avec mes hommes !

Posté par Tonya à 12:06 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Coucou

Et non je ne suis pas en grande forme, je toussais et mouchais encore un peu mais rien de très grave samedi, mais dimanche ma belle-mère était malade et je pense qu'elle me l'a refilé, j'ai passé casi une nuit blanche, beaucoup de difficulté à respirer, sûrement une angine car la déglutition c'est pas ça.

En plus je dois avoir des varices, car j'ai très mal à la jambe et impossible de dormir dessus.

Les enfants sont contents de leurs cadeaux mais c'est pas pour autant qu'ils sont plus calmes mais ils ne sont pas trop chiants non plus sauf qu'hugo veut toujours qu'on joue avec lui.

Je vous écrirais plus longuement mais là on part faire quelques courses.

Biz

Virginie

Posté par motocycle à 10:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonjour

un petit clin d'oeil pour vous dire bonjour (et oui j'ai les yeux qui pleurent une équipe de nettoyage lave et cire les escaliers ) ma chatte s'est cachée ayant peur du bruit et le produit pour décaper les marches est violent, ensuite la cire et personne n'est rassurée, à moi les glissades je suis spécialiste.... inconvénient de la vie en appartement...

Frais ce matin mais la journée va être belle en région parisienne.

mardi6

Bonne distraction pour cet après midi PAT.

Bisous à tout le monde, coucou Micha.

Posté par cigogne78 à 10:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Très bon Mardi

Bonjour à toutes et tous,

La nuit semble avoir fait bcp de bien a chacune et chacun, les fêtes ne sont pas effectivement du repos, les repas sont plus conséquents et aller dans les bras de morphée se fait bcp plus tard. Par contre ce matin il fait bcp plus frais et nous avons un épais brouillard qui rend le début de journée bien gris.

Pat, alors que cet après-midi d'activité manuelle te détende, c'est une très saine occupation. Je pense que tu as de très bonnes nouvelles de chez Virginie qui doit être bien occupée avec son nouveau travail. Christophe est-il encore avec vous.

Jacline, les lendemains de fête sont souvent très mouvementés mais tu as malgré tout fait ton ravitaillement en produits pour tenir un siège................., bon courage pour aujourd'hui avec ton aide.

Nénette, JP se repose alors toi tu es privé de l'ordi dès le matin ; j'ai pensé à toi hier car nous avons reçu une circulaire de l'office des retraités et il y a un atelier mémoire chaque mardi, je vais me documenter pour savoir en quoi consiste ce stage et je te dirais pour savoir si c'est la même chose que pour toi.

Nicolette, douce nuit peuplée de doux rêves avec Fanny !

Maryse, je t'envoie des bisous d'amitié

Une pensée amicale pour Océandefleurs

Titou, ta Maman a dû être contente d'avoir tout son petit monde.

Sara, prends soin de toi et n'oublies pas pour ton confort les bonbons roses prescrits.

Henryka, encore une jolie découverte de champignons, vous en avez à profusion.

Micha, bon courage pour les tâches ménagères et même s'il fait froid, c'est mieux que l'humidité.

Claudette, bon courage pour aller au travail car j'ai cru comprendre qu'il y avait du verglas, difficile de circuler sous ces conditions.

2bry37

un bouquet de fleurs pour vous souhaiter une bonne journée et égayer votre intérieur.

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 10:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du Mardi

bon_mardi1

 

Bonjour à toutes et tous

la maisonnée est encore endormie, pas un bruit, même dehors tout est calme, ce matin il fait un peu frisquet !!!! si vous sortez, couvrez vous bien !!!

Nous avons repris notre train train quotidien, lessive, ménage etc, et pour moi l'après midi activité manuelle ça me détend !!!

Je souhaite que vous passiez un paisible mardi, quoi que vous fassiez   bonne journée

Titou, Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Nénette et Jean, Océandefleurs, Nicolette, Jacline,  Henryka, Sara, Claudine, Micha et vous mes amis(es) d'ailleurs

Bisous.............Pat

 

Posté par quinette à 05:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]