Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2010

Côté de la maison

je vous montre le désherbage que j'ai fait durant 6 heures

Il me reste encore un petit bout à faire mais il s'est mis à pleuvoir
et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter..

GRRRRRRRRRRR !!!!!

Dsc06335

DSC06336

J'espère que c'est une pluie passagère et que je vais pouvoir continuer
Bonne journée  à vous toutes et tous
Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir : Eh ! bien ! vous devez être épuisée !!! Après les courses, j'ai "coupé, déherbé, taillé, arraché" aussi pendant près de 3 heures ce matin, mais j'avais des RV cet après-midi et je n'ai pu m'y remettre que 2H en fin d'après-midi ... Il a "bruiné" à plusieurs reprises ... mais cela n'a pas été trop gênant. Maintenant REPOS ! Bonne soirée. oceandefleurs
Répondre
Publicité