Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Cette belle Bretagne

Encore quelques photos de cette belle région qu'est la Bretagne



Dscn5552


DSCN5644

DSCN5661

Dscn5538


Et ce magnifique coucher de soleil, qui nous ferait bien passer
une nuit à la belle étoile

Dscn5568


J'espère que cette petite promenade vous a plu
Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
N
Pat, je viens de voir les photos de ton voyage en Bretagne. C'est une région que je ne connais pas mais je sais que des amis y étant allés en sont revenus enchantés. Pour eux, du midi, voir la marée a été entr'autres un bon souvenir.<br /> Comme dit LN et Jacline, notre pays a la chance d'être très diversifié, aucune région ne ressemble à l'autre tant par sa beauté que son climat ou sa gastronomie, et c'est très bien ainsi.<br /> Pourquoi aller chercher ailleurs les beautés que nous possédons dans notre propre pays ?<br /> Et aucun problème de langue pour se faire comprendre - lol -<br /> Merci encore<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Maman les p'tits bâteaux<br /> qui vont sur l'eau<br /> on-t'ils des jammmmmbes ?<br /> Très belles photos vraiment<br /> Magnifique couleur pour ce coucher de soleil !<br /> Merci pour ce partage<br /> et bons gros bisous
Répondre
P
Nous avons de belles villes au quatre coin de la France... Tous ont leurs charmes...et c'est pas moi qui te contredirait .<br /> Passe une belle journée en compagnie de ton charmant gentleman<br /> Bisous à vous deux<br /> Pat
Répondre
J
Merci de nous faire partager ces jolies photos. <br /> La Bretagne est jolie mais je pense qu'il y a dans notre beau pays également de charmants coins <br /> Bonne journée <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité