Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2012

Carte Eventail

 

P1010936 

 

Une carte  éventail....

 

P1010937

 

je suis assez satisfaite de ma découpe...... oups !!!  les couleurs sont bizarres, j'ai mis un fond mauve et le parchemin est gris...

Mon APN me joue des tours ????

 

BONNE FIN DE JOURNEE

Bisous.....pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon, je recommence, mon com n'est pas parti.<br /> Je disais bien joli ton éventail, mais je suppose que tu sais que des couleurs mélangées donnent une autre couleur, et que ça ne doit pas venir de ton APN.<br /> [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
c'est super beau Pat ! j'adore les éventails.. j'en ai trois à la maison et un que m'a offert une amie il y a peu. Peut-être mes lointaines origines espagnoles y sont-elles pour quelque chose !!!!<br /> Il est très bien fait et tu as bien réussi les découpes!! bravo Patounette !! Nous ne voyons pas bien les couleurs que tu décris, il doit encore mieux ressortir !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous bisous [12a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité