Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2012

Belle production aujourd'hui

 

Aujourd'hui j'ai du mettre le turbo, car quand titine est en route rien ne l'arrête !!!! HIHIHI

mais regardez plutôt et dites moi ce que vous en pensez !!!!

 

Avec le tissu d'ISA  j'ai fait 2 enveloppes de coussin, une avec un peu de dentelle et l'autre sans, je trouve le tissu tellement beau que ce n'ai pas la peine de trop le charger

P1020395

P1020390

Un petit coeur en tissu

 

P1020391

Une pendouille brodée, il me reste plus qu' à coudre l'entourage

 

P1020392

un petit sac réversible

 

P1020393

Une autre housse de coussin , avec une de mes broderies,

comme zépoux n'a plus envi de les encadrer, et bien je vais les utiliser à autre chose ...

 

P1020394

Voilà à quoi j'ai passé mon après midi

J'ai bien bossé, maintenant on verra demain

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Salut tite Pat,<br /> <br /> en effet, ne pas trop charger le tissus provençal, c'est trés bien comme ça.<br /> <br /> Le turbo a bien fonctionné ! tu as encore fait de jolies choses, bravo ma belle.<br /> <br /> Bonne soirée à présent<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> avec mes trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bravo Pat, c'est superbe ce que tu as fait ! j'aime bien les housses de coussin au tissu provençal, très jolies !!<br /> <br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
N
bravo Patou et gros bisous, c'est de l'art, tu as des idées et les housses de coussin magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo maman [7a]
Répondre
Publicité