Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2014

Bricoles faites ces jours derniers ..

 

Des petites bricoles de faite ces jours derniers .....Faire une boite à courrier pour fille

n°2,

Avec une boite de lessive en plastic , un peu de papier ( dont je ne sais plus le nom) de la dentelle et un peu de pâte Wepam voilà ce que j'ai réalisé, je ne l'ai pas terminé mais ça prends tournure, il me reste un personnage à faire de l'autre côté de la boite avec une lettre à la main...

Je vous montre, ma fille voulait du noir et du rouge, mais j'ai fait à ma façon et ça lui plait bien ....

P1030252

 

Je lui ai fait aussi un pot à crayon qu'il faut que je refasse complètement car la wepam ne tient pas bien sur le verre, tout se décole , il faut que je prenne une autre matière..

enfin je me suis tout de même bien amusée en créant la tête de Bécassine, je lui ai même fait un compagnon.....

P1030253

Mais j'ai fait ça aussi, il me reste à mettre les crayons en guise de cou et à peindre les yeux des personnages...

P1030259

P1030260

Pour celui ci je lui ai mis des yeux qui bougent tout seul, trop marrant !!!!!

P1030258

 

Mais c'est pas tout...........voici encore 3 personnages, avec quelques imperfections malheureusement, il va falloir que je ponce un peu certaines parties, surtout le visage de la dernière !!!! on verra ce que ça donne une fois poncé

P1030255

P1030256

P1030257

 

Et pour finir !!!! un phare et deux sirènes ..........

P1030254

Voilà pour aujourd'hui !!!!

Je vous souhaite une belle journée quoi que vous fassiez......Chez nous grand soleil, si vous n'en avez pas je souffle fort pour que ça arrive jusque chez vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma bien chère tite Pat, je n'en reviens pas de voir ce que tu sais faire !!! <br /> <br /> Et si beau en plus !!<br /> <br /> Quelle imagination débordante !! <br /> <br /> Ton cromagnion tout barbu est rigollot.<br /> <br /> Certainement que celui avec les yeux qui bougent, doit faire un drôle d'effet ☺ <br /> <br /> Bonne continuation mon amie<br /> <br /> et mes très gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou ma Pat. j'ai vu tes bricoles, pas mal du tout.....mais tes yeux ??? je ne me rappelle plus de la date de ton opération, j'oublie plein de choses et j'ose espérer que c'est mon état actuel et non autre chose......<br /> <br /> La boite à courrier est fort jolie et Lucille pourra passer de temps chercher le sien...... et faire un calin à maman.<br /> <br /> Bisous forts
Répondre
Publicité