Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2014

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s

imagesCASXJ3HT

surtout et profitez bien de cette belle journée qui s'offre encore à nous mais en faisant attention au soleil quand même. Ce sont les têtes blondes qui vont être heureuse de pourvoir sortir jouer.

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu de faire, que cela se passe en douceur, en prenant soin de vous et de ceux que vous aimez.

J'espère que nous aurons des nouvelles de nos absents afin de nous rassurer.

Sinon vous savez que je pense bien fort à vous et que vous êtes bien rangés dans un endroit de mon coeur. Alors Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Titou, Jacline, Nicolette, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka, Pensées et nos amies lointaines, je vous envoie une brassée ensoleillée de bisous.

LN

Publicité
Commentaires
S
ma hl,oui j'ai encore des soucis,allez ici ,je vois ton message et le reste est blanc,pour te faire un commentaire je clique à vite.....ici oh ts est là......passez un beau mercredi avec le soleil....aujourd'hui je séme des salades ,épinards à l'abri .....bisoussssssssssss ma hl
Répondre
T
merci LN, très bonne et belle journée à tous les deux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité