Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 février 2012

Amusement de lundi

Mon petit amusement de lundi après midi, après avoir fait le pergamano dimanche...

Je pastelle, je coupe et découpe,  j'embosse, je mets un fond  sur mes créas

et ça donne cela !!!!  regardez plus tôt et dites moi ce que vous en pensez  !!!

 

001

 

002

 

003

 

004

Pour le coeur c'est Virginie qui a fait la découpe intérieur et il est parfait !!! 

005

 

006

 

008

 

009

 

 

002

003

004

005

006

007

008

009

010

 

les deux derniers sont d'aujourd'hui mercredi

011

012

Il y en a d'autre, mais ce sera pour un jour prochain !!!!

même s'il y en a de très simple... et que la colle perga à débordé grrr......

Pour ma part je trouve que c'est pas mal du tout !!!

Non, non j'ai pas les chevilles qui enflent .....

Bonne fin de journée avec le soleil

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
S
mais tu peux bien te jeté des fleurs,c'est magnifique!!!! j'envie ton si beau talent,t'es une pro.....bne soirée ma belle
Répondre
Publicité